top of page

Blog

Fin de la série Budapest.

Hello amis amateurs de photos ^^

Et oui nous sommes finalement arrivés à bout de la série sur Budapest !

J'ai adoré cette vielle,

J'ai adoré y faire des photos,

J'ai adoré les partager avec vous,

Je suis donc un peu triste d'arriver au bout....

Pour fêter ça je vous propose de revenir sur l’ensemble de la série ci-dessous.

La bonne nouvelle, par contre, est que vous allez retrouver une nouvelle série le mardi ^^

Je vous l'annonce tout de suite, il s'agira une nouvelle fois d'animaux.

Nous avons, avec mon épouse, continué notre tour des zoos européen avec celui qui est annoncé comme le plus beau, le Pairi Daiza près de Mons en Belgique

J’espère que cela vous plaira ^^

A très vite ^^

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Catégories
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page