top of page

Blog

Fin de la série Edinburgh.

Hello les amis !

Et oui c'est la fin de cette série sur cette fantastique ville Écossaise.

Des collines verdoyantes a la cité sombre et intrigante j'espère que vous aurez eu un belle aperçu de cette ville à travers les 53 images que je vous ai proposé et que vous aurez également eu autant de plaisir à les admirer que moi à les partager.

Je vous propose de revoir encore l'ensemble des images à travers le diaporama ci-dessous.

Vous pourrez toujours revenir à l'album qui se trouve dans la rubrique voyage.

Les photos du mercredi ne s'arrêtes pas pour autant ^^ A partir d'aujourd'hui je vous propose une série sur Lisbonne un bijou du Portugal ! De la cité ensoleillée au château féérique de Sintra j'espère que vous apprécierez ses photos. A très bientôt et merci de votre fidélité.

Commentez, likez, partagez ^^

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Catégories
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page