top of page

Blog

Fin de la série Rome

Bon pas la séries Rome de la télé hein la série de Wilzonephoto sur la cité Italienne ^^

Enfin bref ^^

En 33 photos j'espère vous avoir fait un peu découvrir cette ville historique ! Aussi admirable pour son passé que pour son présent !

Si vous devez visitez une ville ne Europe ..... Ben c'est celle-là ^^ enfin selon moi bien sur ^^

Ne craignez rien ^^ Vous n'allez pas être sans photo le lundi ^^ Ça serait trop dur.

Je vous propose une mini-série sur la ville de Mons en Belgique. Quelque image de cette mignonne petite ville que nous avions visitée avec ma moitié avant de filer à l'incroyable Parc Animalier Pairi Daiza.

J'ai également des photos de ce parc élu plus beau zoo d’Europe. Elles arriveront juste après.

Merci de votre fidélité

Partagez, commentez, likez !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Catégories
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page