top of page

Blog

Décollage imminent ^^

Bonjour à tous !

Aujourd'hui pas de photo et d'ailleurs pas de la semaine ^^

Du coup je prends un peu de temps pour vous parler à la place.

La raison du pourquoi ???? Je pars avec ma cher et tendre sur l’île de Tenerife !

Au programme ? Plein d’activités qui devrait me permettre de ramener de super photos !!

- Monter sur le volcan

- Prendre un bateau pour voir les dauphins

- Visite du parc animalier local

J'espère que je vous ramènerai de super photo même si, comme toujours, il faudra être patient ^^

D'autre album devrai rapidement pointer le bout de leur nez comme Lille, Budapest ou encore Lisbonne ^^

A très vite donc en espérant que les contrôleurs aériens nous laissent partir ..... Et revenir.....

Normalement reprise de la photo du jour lundi prochain.

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Catégories
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page