top of page

Blog

Fin du Japon

Et oui déjà !!

Déjà mais tout de même ^^ Parti en 04/2013 et la première a été posté le 23 août 2013.

Donc cela fait pas très loin de 4 ans que je vous donne à voir régulièrement les images de ce magnifique pays.

Je ne vous cache pas que j'espère y retourner un jour. En attendant je vous ai fait un petit diaporama afin de revenir sur les 148 photos que je vous ai proposé.

J'espère que vous aurez eu autant de plaisir a les voir que moi a vous les montrer.

Le Japon laisse donc sa place et vous pourrez retrouver dès la semaine prochaine de nouvelles images de Budapest.

A très bientot

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Catégories
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page