top of page

Blog

Nouvelle série !!

Hello amis de la photo !

Et oui c'était la fin de la série sur le fantastique Parc Animalier des Pyrénées que je remercie d'offrir à nos yeux un endroit aussi magnifique et bien entretenu ou les animaux, bien qu'en captivité, respire la santé et la vie.

Je remercie aussi l'équipe du parc qui a liké mes photos sur facebook car ça fait toujours plaisir de constater que les principaux intéressés apprécie mes photos ^^

Là c'est un peu la course mais comme j'en avais déjà parlé je vous proposerai un petit diaporama. Comme cela avait été fait pour le Japon.

Mais tournons-nous maintenant vers l'avenir de la photo du jeudi.

Pour les prochains vous aurez droit à une petite série sur Lille.

Une ville vraiment sympathique et très belle ou nous nous étions rendus, avec ma moitié, pour aller voir un concert. Mais toutes les occasions sont bonnes pour découvrir et prendre quelques photos.

Je vous livrerai donc tous les jeudis quelques photos de cette magnifique cité.

Vous n'aurez pas manqué de remarquer que la première a déjà été partagé Jeudi dernier ^^

A très bientôt amoureux de la photo.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour vous rendre directement sur l'album.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Catégories
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page